Forum Des Marvels Index du Forum
Forum Des Marvels
Forum Des Marvels

Forum Des Marvels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cherche Deutérium ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Des Marvels Index du Forum -> Section externe -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeyraxis
Les Marvels
Les Marvels

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:25 (2009)    Sujet du message: Cherche Deutérium Répondre en citant

Je cherche assez rapidement du deutérium car en ce moment je suis assez court en deutérium, aujourd'hui je n'ai pas pu attaqué car sinon je pouvais pas bouger ma flotte cette nuit, ça deviens dur.

Je cherche 500k deutérium
Je donne 1M Métal

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LA TEIGNE
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:01 (2009)    Sujet du message: Cherche Deutérium Répondre en citant

JE PENSE QUE L'ON EST TOUS DANS LE MM CAS.
Pour ma part je developpe les mines de deut ce qui me permet un minimun d'autonomie.

fais gaffe ma flotte arrive.
pat

Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:38 (2009)    Sujet du message: Cherche Deutérium Répondre en citant

je te vendrais bien 500 k mais bon je ne suis pas très intéressé en métal lol Smile

Zeyraxis
Les Marvels
Les Marvels

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 23:45 (2009)    Sujet du message: Cherche Deutérium Répondre en citant

Je te comprend laisse tombé je vais attendre que ça monte tout seul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Cherche Deutérium

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Des Marvels Index du Forum -> Section externe -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006