Forum Des Marvels Index du Forum
Forum Des Marvels
Forum Des Marvels

Forum Des Marvels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sprainman ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Des Marvels Index du Forum -> Forum Des Marvels -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sprainman
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:39 (2009)    Sujet du message: Sprainman Répondre en citant

Bijour à tous, suite à un message de yves le breton je présente ma candidature :

1)Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)?
845e avec 49.725 pts chez totaux
834e avec 224 pts chez le garagiste
638e avec 120 pts à mon labo

2 ) Votre pseudo ingame ?

sprainman en français dans le texte, pourquoi ?! j avais tendance à me faire pas mal d entorse fut un temps et j étais a cours d'idée de pseudo ...

3 ) Votre ou vos galaxies ?

2:231:10 ça c est ma maman ^^ mais laisser un peu à l abandon car trop proche de raideurs ...
2:231:14
2:231:9
2:231:12
2:235:4 la planete que je développe le plus maintenant
2:247:5 qui me sert à protéger mes ressources et mes flottes la nuit

4 ) Votre style de jeu (raideur, minier)
mineur agressif d inactifs ou de jeunes padawan avec quelques défenses

5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ?
la corto co, mais c est pas moi qui a arrété c est elle qui a arrété. d ailleurs c est là que j ai fait connaissance de yves

6 ) Quelle est votre expérience dans OGame ?

euh quelle est la votre ? ( c est ma prof de com qui m a dit que quand on comprend pas la question on la retourne vers l autre ^^) sinon mtnt j évite de laisser mes flottes et ressources à quai et j utilise aucun simulateur, j fais tout au feeling ... et j attend lol

7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ?

maintenant que j ai choppé une connexion à mon appart, j y suis tous les soirs

8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?

aucun pacte, j aime pas trop berozo parce qu il me raidait tt le temps avant sinon pas de violence entre joueur

9 ) Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc… )

des matchs nuls parce que j envoie pas assez de vaisseaux d attaque sinon pas d énorme bavure

10 ) Votre plus grande fierté?

retirer ma flotte et mes ressources juste avant une attaque, juste aprés l espionnage avt l attaque pour bien énerver l attaquant qui a pas du tout perdu son deut pour rien 

11 ) L'univers est-il endothermique ou exothermique ?
alors déjà remontons au source meme su mot : univers, nom masculin du latin stradivarius signifiant qu une chose non lu et ni a faire d ou l'u-ni-vers ... ensuite je dirais que l endothermisme tant bien meme que la responsbilité civil ne peuvent pas endosser toute la thermique du monde donc je dirais exothermique meme si j aime pas travailler aprés les cours...

17 ) Pourquoi « bonjour » ne se dit-il pas « kaquabina » ?bonjour est plus chalueureux qu un mot qui donne l impression qu on a la crotte au cul

20 ) Pourquoi le sms tue ?
donc là j ai envie de répondre, pourquoi pas ? hey oui ?! pourquoi il ne tuerait pas ?

28 ) Que doit-être pour vous une bonne alliance?
une alliance qui aide les ptits jeunes, avec de l action (attaque groupée) pour un peu de tension ^^, et des conseils

31 ) Connaissez-vous le proverbe « flotte à quai, flotte recyclée » ?
j ai déjà donné ... =s

32 ) Un homme n'a qu'une allumette. Il entre chez lui et veut se réchauffer tant il fait froid. Il a un poêle à gaz et l'autre à l'huile. Qu'allumera-t-il en premier ?
la lumiére XD

34 ) Êtes-vous souvent présent sur le forum ? Si vous n'y allez jamais, la porte est au fond à droite.
étant connecté chaque soir pratiquement, je viendrai faire un tour sur le fofo et y participerai =)

36 ) Aimez-vous les filles en String ?
je prefere les boxers =P

39 ) Est-ce que vous tenez bien l’alcool ?
quand je bois trop j ai tendance à faire tomber mon verre ...

40 ) Whisky ou bière ?
ça dépend de l occasion, mais je suis pas raciste =D

45 ) Que pensez-vous de l'acariâtreté de notre système verbal ?
je suis allergique aux acariens, c est moche =S

Dernière édition par sprainman le Mar 14 Avr - 18:01 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LA TEIGNE
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:59 (2009)    Sujet du message: Sprainman Répondre en citant

TU RAIDES DES INACTIFS SOIT MAIS ILS EST UN MOMMENT OU IL FAUT FRAPPER FORT MM POUR 1 MINEUR

JE RESERVE MON VOTE

fais gaffe ma flotte arrive.
pat

sprainman
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:06 (2009)    Sujet du message: Sprainman Répondre en citant

n ayant pas encore lancer de gros raid je connais pas la valeur de ma flotte en attaque ... j ai repéré un joueur qui laisse pas mal de flotte à quai sur une de ses planetes mais il a pas mal de défenses en laser lourd donc là je fais des missiles anti déf et je vais voir si ça réduit bien ses défenses et alors je l attaquerai, à voir par la suite...

LA TEIGNE
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:08 (2009)    Sujet du message: Sprainman Répondre en citant

Tu devrais vraiment passer par 1 simulateur cela te faciliterais la vie.
voila 1 lien

http://drago-sim.com/index.php?lang=french

pat

disyre
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:49 (2009)    Sujet du message: Sprainman Répondre en citant

Pour moi c'est oui a quelques condition : 1- Que tu utlisie speedsim ou dragosim comme simulateur
                                                           2-Que tu colonise d'en d'autres G
                                                           3-Que tu essaye de te faire un petit flotte ( c'est quand meme mieux si tu poste des rc )

Et ce serai sympa si tu pouvais corriger ta candidature pck y a quelque ptite erreurs de couleur et d'alignement et suis trop paresseux pour le faire moi-meme

En clair si tu le fait : OUI

Visiter le site web du posteur MSN
yondaime
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:15 (2009)    Sujet du message: Sprainman Répondre en citant

Je réserve mon vote  mitigé 

disyre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:30 (2009)    Sujet du message: Sprainman Répondre en citant

Pour l'instant moi c'est non comme je l'ai dit a moins qu'il ne se soumette a mes 3 volontés lol

Zeyraxis
Les Marvels
Les Marvels

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:46 (2009)    Sujet du message: Sprainman Répondre en citant

Pour ma part je ne sais pas si j'ai le droit de dire quelque chose car je suis un peu nouveau dans l'alliance mais j'avoue qu'avoir 6 colonie est très pratique en tant que mineur mais ça permet aussi de se faire tout scanner en 2min et aussi ça limite beaucoup le champ d'action d'attaque car le deutérium deviens chére pour aller loin.

Je ne suis ni pour ni contre mais c'est toujours mieux que l'autre qui avait 8 point et qui nous a limite insulté.

disyre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:04 (2009)    Sujet du message: Sprainman Répondre en citant

Il faudrait que tu suprimme 2 de tes colonies les moins developpé et que tu colonise en g3-g4- et apres fait comme tu veux Wink

Mais bon reste à voir ... je lance un debat en section interne

sprainman
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:56 (2009)    Sujet du message: Sprainman Répondre en citant

je vais essayé dragosim pour optimiser mes attaques, je croyais que c étais un logiciel a télécharger, mais si c est juste un site je suis ok

quand a d autres galaxies, vous etes ds quel coin que je m hazarde pas n importe ou...

pour ma flotte, avant je la développé pas parce que je me connecté pas régulierement, là ça fait à peu prés un mois que j ai le net à mon studio donc je peux gérer mes flottes, j ai pratiquement gagné 200 places sur ce meme laps de temps. là je vais faire un inventaire de ma flotte :

pt 10
gt 65
rec 21
vb 83
bomb 8
traq 8
dest 5

disyre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:30 (2009)    Sujet du message: Sprainman Répondre en citant

oui pour les galaxies y faudrai que tu nous confirme que tu peux suprimmer deux de tes plus nul colo en g2 et coloniser en g3 et et g4 au moins.

Il faut aussi que tu sois actif sur le fofo et IG > sans ce  ta candidature sera rejeter : voila tout depend de toi maintenant Wink

sprainman
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:12 (2009)    Sujet du message: Sprainman Répondre en citant

VC envoyé sur 3:223:7

abandonné des planetes pour le moment ça me ralentirait je pense car elles me servent de chantier spatial et de mines, à moins que vous m aidiez pr avoir des ressources je suis ok pour en supprimer déjà une, puis une 2e si j en ai la possibilité

disyre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:15 (2009)    Sujet du message: Sprainman Répondre en citant

non justement si tu les supprime maintenant ca te sera utile sinon pour plus tard ce sera un boulet a trainer et quand tu les supprimera ce sera plus de point que tu perdra et bien joué la ou tu va coloniser c est près de moi Wink je t'enverrai ma production journalière.

Dernière édition par disyre le Jeu 16 Avr - 18:53 (2009); édité 1 fois
LA TEIGNE
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:00 (2009)    Sujet du message: Sprainman Répondre en citant

la vache D fais gaffe aux fautes un peuça en devient pénible à déchiffrer

pat

disyre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:54 (2009)    Sujet du message: Sprainman Répondre en citant

Quel fautes ? Mdr par contre toi xD  halalala Big P on perd la vue a ton age ^^  J'ai besoin d'une protection maintenant a l'aide> xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: Sprainman

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Des Marvels Index du Forum -> Forum Des Marvels -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006