Forum Des Marvels Index du Forum
Forum Des Marvels
Forum Des Marvels

Forum Des Marvels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidatures conjointes des joueurs tonri et thieuthieu ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Des Marvels Index du Forum -> Forum Des Marvels -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:22 (2009)    Sujet du message: Candidatures conjointes des joueurs tonri et thieuthieu Répondre en citant

Bonjour à tous, valeureux indigènes !

je viens vous présenter une candidature conjointe des joueurs thieuthieu et tonri

Moi je suis tonri, oncle du joueur thieuthieu et je suis entré en contact avec votre alliance par l'intermédiaire de Soldat Ryan, qui m'a proposé de déposer nos candidatures

Joueur tonri :

Je suis un jeune Ogamien puisque je joue depuis moins de 2 mois sur l'univers 40 ( j'ai commencé le 30 décembre ), et je suis actuellement classé 599ème avec environ 140k pts. Comme vous pouvez le constater, je me suis donc pas mal arraché durant ces 2 mois pour avoir ce classement à l'heure actuelle !!

Je squatte uniquement les galaxies 1, 2 et 3 pour l'instant, car ce sont celles qui regorgeaient le + de cibles intéressantes pour commencer et grimper assez vite.

Je suis un joueur à fond raideur. Mon ancienne alliance est la JL et j'ai décidé de la quitter pour de multiples raisons, à savoir qu'à l'heure actuelle plus aucun contact n'existe entre ces membres, je n'ai jamais parlé au fondateur de l'alliance en 2 mois, beaucoup de joueurs sont en mode vacances, j'ai été nommé co-leader de cette alliance sans qu'on me demande mon avis et juste pour boucher les différents modes vacances des administrateurs normaux, plus aucune possibilité d'évolution en groupe n'existe,..... j'en ai comme ça des 100aines !!

Mon expérience sur Ogame est donc minime mais j'apprends vite et je joue également en parallèle sur l'uni 63 où je suis top 200.

Je passe pas mal d'heures sur Ogame par semaine ( difficile à chiffrer ) mais, ne travaillant pas en ce moment, j'ai énormément de temps libre, et ce dernier est principalement consacré à Ogame ces derniers temps. Ceci changera peut-etre légèrement le jour où je retravaillerai mais ça ne m'empechera pas d'etre toujours présent sur le jeu.

Concernant les pactes et ennemis, j'ai personnellement un pacte de non-agression avec le joueur Ahriman de l'alliance TheGroup et je crains de me mettre à dos la JL si jamais je pars, coté ennemis !! Mais peut-etre pas, qui sait ? En tout cas, ce ne sont pas des joueurs inactifs qui vont pouvoir me causer beaucoup de tort !

Joueur thieuthieu :

le joueur thieuthieu est actuellement classé 697ème avec un peu moins de 85k pts. Il est implanté sur beaucoup de galaxies ( G5, G7, G8,... ) avec comme QG la 1. Son style de jeu est plutot minier à tendance légérement raideur.
Son ancienne alliance est la meme que moi et ses raisons de la quitter sont sensiblement les memes que les miennes. Il joue depuis plus longtemps que moi à Ogame, depuis environ le mois d'octobre.
Il passe environ 1 à 2 heures / jour sur Ogame en moyenne.

Je voudrais également vous signaler qu'à nos deux candidatures pourrait s'en ajouter une troisième, celle du joueur gui qui est classé actuellement 785ème. Mais comme il est en ce moment en mode vacances pour une durée indéterminée, j'ai préféré ne pas le mentionner pour l'instant, il se présentera si d'avantage il devait revenir et postuler.

Pour ce qui est des questions diverses, j'y reviendrai ultérieurement car je n'avais que très peu de temps pour remplir ces candidatures, merci de m'accorder votre indulgence !

Je tiens encore à m'excuser pour le temps que j'ai mis avant de déposer candidature ( surtout auprès de soldat Ryan ), car je pensais pouvoir arranger les choses avec mon ancien leader mais je me rends compte que ça sera trop long.

En espérant faire partie des votres prochainement, j'attends votre réponse. Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LA TEIGNE
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:46 (2009)    Sujet du message: Candidatures conjointes des joueurs tonri et thieuthieu Répondre en citant

Enfin te voilà. Enchanté de faire ta connaissance, je commençais a desesperer.
Bienvenue a vous pour moi c un grand oui. Very Happy

et puis comme ça je ne serai plus tenté Mort de Rire de te raider "tonri"

fais gaffe ma flotte arrive.
pat

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 03:05 (2009)    Sujet du message: Candidatures conjointes des joueurs tonri et thieuthieu Répondre en citant

c'est cool !! Merci pour l'accueil !!

je suis vraiment désolé de l'attente mais je vous expliquerai en détail ce qui s'est passé dans mon ancienne alliance et qui faisait que j'étais "légèrement bloqué" !

si vous nous acceptez, j'aurai le temps de vous raconter, en général, je suis un grand squatteur de forum !!

et c'est clair, patulari, à moi, ça me fera des angoisses en moins !

je sais pas quel est votre mode de fonctionnement, si vous avez des leaders ou autre, mais quand vous aurez pris une décision, vous pourrez me mettre un message in-game ?

d'avance merci

en tout cas, thieuthieu et moi seriont très honorés et ravis de rejoindre une alliance telle que la votre !

A bientot j'espère

tonri

LA TEIGNE
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:28 (2009)    Sujet du message: Candidatures conjointes des joueurs tonri et thieuthieu Répondre en citant

Preparez vos valises les gars!

votre futur barraquement est bientot terminé et vous pourrez amménager.

le Solday Ryan vous contactera directement pour la suite.En attendant si vous avez des questions allez y ! Very Happy

pat

Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:45 (2009)    Sujet du message: Candidatures conjointes des joueurs tonri et thieuthieu Répondre en citant

voila donc pour moi pas d'objection !
posez votre candidature ig !

disyre
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:49 (2009)    Sujet du message: Candidatures conjointes des joueurs tonri et thieuthieu Répondre en citant

Pfiouu et ben bravo pour la candidature c est bien detaillé mais ca m'aurait permit de mieux comprendre un peu ton style si tu repondais a quelques question du questionnaire Wink

A part ca je vois aucune objection :d

Visiter le site web du posteur MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:24 (2009)    Sujet du message: Candidatures conjointes des joueurs tonri et thieuthieu Répondre en citant

salut à tous,

tout d'abord, merci à tous, et je suis vraiment très heureux de faire parti des votres !!

Disyre, pour ce qui est des questions du questionnaire, je le ferai ce week-end, j'ai pas trop eu le temps et ça en demande un minimum !

merci de ta compréhension

tonri

LA TEIGNE
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:38 (2009)    Sujet du message: Candidatures conjointes des joueurs tonri et thieuthieu Répondre en citant

Et maintenant il est temps de faire votre présentation (individuelle)dans le forum des Indigénes (section reservée à l'alli).

a +

pat

tonri
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:41 (2009)    Sujet du message: Candidatures conjointes des joueurs tonri et thieuthieu Répondre en citant

où ça alors ? car j'ai l'impression que toutes les sections sont publiques non ?

Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:44 (2009)    Sujet du message: Candidatures conjointes des joueurs tonri et thieuthieu Répondre en citant

dans présentation 

disyre
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: Candidatures conjointes des joueurs tonri et thieuthieu Répondre en citant

Vous les avez accepter fianelemnt ces deux la ? Pck j'en ai plus jms entendu parler ...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: Candidatures conjointes des joueurs tonri et thieuthieu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Des Marvels Index du Forum -> Forum Des Marvels -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006