Forum Des Marvels Index du Forum
Forum Des Marvels
Forum Des Marvels

Forum Des Marvels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande gracieuse de candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Des Marvels Index du Forum -> Section externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keylin
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:22 (2009)    Sujet du message: demande gracieuse de candidature Répondre en citant

bonjour à vous ho!!!! grand chef de la tribu.

comme il est demandé je vais me plier aux règles de la présentation pour que vous appreniez à me connaitre et croyez moi on y gagne à me connaitre... enfin je crois!

1 ) Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)?

mon nombre de point est je le sais un peu limité face au superpuissance que vous êtes puisque cela ne s'élève qu'à 12.116 pour une place qui est de 1181 (comme à l'école en faite  Mr. Green ). mais ne dit on pas un jour que les dernier seront les premier, Einstein lui même était le cancre de sa classe.

2 ) Votre pseudo ingame ?

ensuite vous voulez savoir mon pseudo qui est .... tic tac tic tac.... KEYLIN, bonne réponse. il faut savoir que ce surnom vient.... bon ok j'arrete de toute façon tout le monde s'en fou.

3 ) Votre ou vos galaxies ?

alors là j'ai été assez gourmand pour mes débuts puisque je totalise un nombre 7 planètes dans la galaxie 3. j'ai une excuse , c'est que je suis de la génération star wars star trek et battlestar galactica (et buck rogers aussi mais ça c'était nul)

4 ) Votre style de jeu (raideur, minier)

bon j'ai pas vraiment de style sur le coup et j'irai la où on me demande d'aller mais j'ai une préférence pour l'attaque comme dasn mon jeu favori: Command and Conquer. car comme le dit le grand philosophe Sylvester Stallone "on va tout péter"

5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ?

je suis dans l'alliance OTTACO et je vous avoue que c'est carrément le bordel car on ne sait pas qui est le chef ( si ça se trouve c'est moi et je suis pas au courant) et je vais quitter l'alliance car il sont sacrément mou du genoux (heu genoux ça prend un x comme cailloux et hiboux?) .

mais sinon j'ai pensé que je pouvais y rester et espionner un peu comme dans les films de hollywoodien???

6 ) Quelle est votre expérience dans OGame ?

mes expériences?? c'est un peu personnel comme question!!! ha pardon,dans le jeu !!! j'avais pas compris  Embarassed .
j'ai une bonne expérience mais j'attends beaucoup de conseil quand même et surtout de l'encadrement car j'ai eu quelques batailles mais sans plus.

7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ?

question litigieuse car pour ma copine  c'est trop de temps et pour moi j'y passe un très grand nombre (21 h) car je travail que le weekend donc ça me laisse le temps de de regarder tout ce qui se passe.

8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?

je n'ai pas d'ennemis ni de pacte ( sauf un pacte de 12 dans le frigo mais je crois que c'est pas le sujet)

9 ) Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc… )

hou lala! alors en premier:j'ai collé toutes mes planètes les une derrière les autres j'ai seulement compris ma stratégie de con qu'a ma 5eme planète

la seconde: j'ai créé une alliance qui a totalisé 1 membre.... moi et cela pendant 2 mois

bon j'arrête la sinon je vais m'enlever le peux de chance qu'il me reste pour entrée dans l'alliance!!!

10 ) Votre plus grande fierté?

ma plus grande fierté????? pas être encore réduit en poussière

voilà messieurs j'espère que c'est petites réponse à vos question vous ont satisfait. maintenant je vais m'attaquer aux questions suivantes.

11 ) L'univers est-il endothermique ou exothermique ?

ça dépend dépend où tu te situes par rapport à la sphère pyramidale et sinusoïdale de la courgette.

12 ) De quoi est constitué un cerveau ?

de conneries et de filles toutes nues

13 ) Pourquoi tant de haine ?

parce que c'est une lettre vachement employé en français

14 ) Faites une ode à notre alliance (poésie obligatoire !)

à toi mon ami, mon frère
          dans mon cœur comme une sœur
          dans l'univers comme dans la bière
          uni l'indigène jamais ne meurs

15 ) Décrivez-vous en insistant sur vos défauts irascibles

mais j'ai pas de défaut!!!!!

16 ) Pourquoi l'homme ne mange pas de hamster ?

parce qu'il n'a pas inventé la sauce qui va avec.

17 ) Pourquoi « bonjour » ne se dit-il pas « kaquabina » ?

parce que j'ai changé d'avis au dernier moment

18 ) D'où provient le mot FUCK ?

c'est le meme qui a inventé les mots endothermique et exothermique, un sadique en fait

19 ) Une physique révolue est elle systématiquement négligeable ?

c'est parce que j'ai grossi que vous dites que mon physique est révolu... c'est pas gentil ça!!!

20 ) Pourquoi le sms tue ?

parce que quand tu passes deux heures à déchiffrer les sms de ma petites cousines tu meurs d'apoplexie.

21 ) Que recherchez vous à travers cette alliance ?

à faire  la bagarre

22 ) Quand avez-vous mangé des cornichons pour la dernière fois ?

entre nous on se mange pas

23 ) Pourquoi cette alliance plutôt qu'une autre ?

suis fan de comics et des bd et surtout de superman

24 ) Décrivez une scène de vie existentielle (faites attention à la relation métaphorique des éléments... )

je me lève et je te bouscule tu ne te réveil pas comme d'habitude , sur toi je remonte le drap j'ai peur que tu ai froid comme d'habitude....

25 ) Citez quatre points majeurs que vous pouvez apporter à l'alliance

fort comme un lion, espiègle comme une fouine, l'œil du faucon, rapide comme un serpent

26 ) Donnez nous le nom entier de Gilbert Montagné

est ce que si je donne son nom en entier il fera des meilleures chanson?

27 ) Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment si non pourquoi ?

c'est connu mais j'explique quand même: tu mets de l'essence sur le chat et tu allumes et alors le chat il fait... wouffff!!!!

28 ) Que doit-être pour vous une bonne alliance?

une bonne alliance? une assez fine pour que les filles célibataire la voie pas trop!!! ou alors alors un rassemblement de gens où tout le monde s'entraide sans demi mesure

29 ) Pourquoi Freud n'a t-il pas laissé fuir Tocqueville en inde en 1945 ?

parce qu'il lui devait de l'argent?

30 ) Vous tombez sur la case « manger du pâté de chaussette chez PPDA » au Kamoulox, que faites-vous ?

je contre pour raboter un sans papier et je tutoie David charvet

31 ) Connaissez-vous le proverbe « flotte à quai, flotte recyclée » ?

évidemment c'est la devise de ma famille

32 ) Un homme n'a qu'une allumette. Il entre chez lui et veut se réchauffer tant il fait froid. Il a un poêle à gaz et l'autre à l'huile. Qu'allumera-t-il en premier ?

on s'en fou, il avait qu'a payé sa facuture.

33 ) Dans quel relation verbale samedi vient-il avant vendredi ?

dans la semaine des 4 jeudi

34 ) Êtes-vous souvent présent sur le forum ? Si vous n'y allez jamais, la porte est au fond à droite.

si je rentre dans l'alliance j'y serai évidemment tres souvent sinon je prend la porte au fond à droite... et vous mettrez un rideau.

35 ) Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ?

regarder un épisode des feux de l'amour comme ça je saurai que je n'aurais pas de regrets ni de remords

36 ) Aimez-vous les filles en String ?

ben non en gaine c'est plus sympa

37 ) Quelle est selon vous la personne la plus canon ?

deux réponses possibles: 1- l'homme canon.............. 2-Freddy cruger

38 ) Avez-vous des amis en dehors de ce jeu ?

oui !!! des amis imaginaires mais des amis quand même

39 ) Est-ce que vous tenez bien l’alcool ?

bien sur puisque je peux tenir plusieurs verres en même temps et puis l'eau ça fait rouiller

40 ) Whisky ou bière ?

les deux dans une bassine

41 ) Comment dormez-vous la nuit ? Seul ?

je dors couché et avec une fille extra

42 ) Votre âge ? Et votre âge mental ?

j'ai 30ans et j'ai 03 ans c'est cool faut juste inversé

43 ) Quelle équipe de foot ?

l' AS BIGUINI les SEUNOT

44 ) Votre chanson préférée ?

"tourner les serviettes " de Patrick Sébastien 

45 ) Que pensez-vous de l'acariâtreté de notre système verbal ?

j'en pense que si certains couillons pouvaient parler le français mieux que si c'était leur LV6 au lycée on pourrait en parler plus en profondeur de notre système verbal en décadence.

messieurs je vous laisse maintenant seul juge de ma compétence pour entrer dans votre confrérie que j'espère être bientôt la mienne . j'attends votre réponse avec impatience.
                        veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

keylin

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LA TEIGNE
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:55 (2009)    Sujet du message: demande gracieuse de candidature Répondre en citant

Jolie présentation

Mais sérieusement, tu as toutes tes P au même endroit ou presque cela va te poser des pbs par la suite.
La taille de tes P est importante aussi combien sur les 7 sont superieures a 200 cases et combien inférieure a 170?
Si tu nous rejoinds dans l'alli il faudras que tu te separes de certaines tout en continuant a gagner des points.

J'aimerai voir ce que tu es capables de faire aussi je dis oui pour une periode d'essai de 30 jours.
apres la candidature sera validée ou se sera la porte au fond a gauche.

fais gaffe ma flotte arrive.
pat

sprainman
Les Marvels
Les Marvels

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:34 (2009)    Sujet du message: demande gracieuse de candidature Répondre en citant

j aime ta présentation, je suis pour une période d essai : gain de pts et réorganisation de tes planetes

keylin
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:46 (2009)    Sujet du message: demande gracieuse de candidature Répondre en citant

merci beaucoup mais les questions mon bien inspirées

tout d'abord merci pour vos oui qui me font très plaisir

ensuite je vais vous faire le topo de mes planètes pour que vous m'aidiez à en éliminer et garder les plus intéressantes

par contre un type m'a déclaré la guerre alors que je ne lui avait rien demandé      Vipere [1:164:10]
est ce qu'un petit coup de main ne serait pas de trop pour lui faire bouffer sa planète par le noyau.

et pour finir est ce que je reste dans l'alliance de glandu où j'étais pour les espionné un peu car en plus il veulent que je prenne un rôle important dedans mais je préfère me couper un bras à la petite cuillère ou alors je vous rejoind de suite et tant pis si vous me garder pas?????

merci en tout cas pour ce bel encouragement

amicalement et avec tout mon respect

keylin

keylin
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:31 (2009)    Sujet du message: mes planetes Répondre en citant

alors pour ce qui est de mes planetes

talaxia (planete mere) :
Diamètre 12.800 km ( 104 / 163 cases )
Température env. -27°C à 13 °C
Position[3:359:12]
Points12.200 (Place 1.182 sur 3.059)

caprica : planete rempli
Diamètre 8.064 km ( 65 / 65 cases )
Température env. -23°C à 17 °C
Position[3:359:11]

gemenon:
Diamètre 13.344 km ( 59 / 178 cases )
Température env. -82°C à -42 °C
Position[3:359:13]

kobol : planete rempli
Diamètre 4.800 km ( 23 / 23 cases )
Température env. -86°C à -46 °C
Position[3:359:14]

picon:
Diamètre 10.752 km ( 35 / 115 cases )
Température env. -81°C à -41 °C
Position[3:359:15]

pecsi: (qui n'est pas à coté des autres)
Diamètre 12.840 km ( 40 / 164 cases )
Température env. -6°C à 34 °C
Position[3:360:9]

vulcain: (qui n'est pas à coté des autres)
Diamètre 8.136 km ( 21 / 66 cases )
Température env. 86°C à 126 °C
Position[3:363:1]

sprainman
Les Marvels
Les Marvels

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:15 (2009)    Sujet du message: demande gracieuse de candidature Répondre en citant

a mon avis, tu vas devoir te séparer obligatoirement de tes planetes à moins de 100 cases pkc tu vas pas pouvoir développé grand chose dessus... =s

Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 00:10 (2009)    Sujet du message: demande gracieuse de candidature Répondre en citant

la proximité proche de tes planètes est une bonne chose si tu es mineur ^^ mais minimum 200 cases Smile

keylin
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:56 (2009)    Sujet du message: demande gracieuse de candidature Répondre en citant

bon j'ai commencé à viré la planète caprica et je vais aller en chercher une dans les dimension demandé et que je nommerai de la même façon

j'ai juste déplacé la flotte de cette planète vers pesci parce qu'un type m'a déclaré la guerre (si je peux avoir soit un coup de main soit un conseil merci)

je vous tiens au courant du reste des mes actes

bizz

keylin

keylin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 16:55 (2009)    Sujet du message: demande gracieuse de candidature Répondre en citant

c bon j'ai viré kobol aussi et j'ai envoyé un MP à la teigne pour savoir si vous avez une astuces pour coloniser des bonnes planetes.

dites moi si je dois en virer une autre ou pas

tchou

keylin

MSN Skype
keylin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:43 (2009)    Sujet du message: demande gracieuse de candidature Répondre en citant

salut tout le monde

puisque personne n'a répondu et qu'il faut avancer j'ai colonisé une planete au  pif et on verra bien ce que ça donne je vous communiquerai ses stats

keylin

MSN Skype
sprainman
Les Marvels
Les Marvels

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:55 (2009)    Sujet du message: demande gracieuse de candidature Répondre en citant

slt,
souvent les bonnes pl sont ds les 5 premieres si je me trompe pas, mais de tte façon il faut envoyer des colo au ptit bonheur la chance.
des que tu colonises une pl, vérifie sa taille avt de la développer. si elle fait 200 cases c est bon sinn tu l abandonnes et en colonises une autre . t es pas à la case prés non plus Wink

keylin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:29 (2009)    Sujet du message: demande gracieuse de candidature Répondre en citant

ca fait deux fois que je colonise une planète ds les 5 premières et deux fois que je tombe sur des toutes petites planètes (1er:63 cases; 2eme: 32 cases encore pire) mais bon je désespère pas g trouvé une pl de 187 mais loin je v en faire une deuxième base principale.

bon week à tous

MSN Skype
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:26 (2009)    Sujet du message: demande gracieuse de candidature Répondre en citant

pour avoir plus de chance de tomber sur une bonne colo il faut tenter en 4,5,6 et à la limite en 7 et non les 5 premieres ^^

keylin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 08:49 (2009)    Sujet du message: demande gracieuse de candidature Répondre en citant

merci patron

j'attends un message pour la suite des évènements et pour mon entrer dans l'alliance car là je n'ai plus de nom d'alliance sur le jeu et du coup ça m'espionne de tous les cotés et aussi pour etre sur le forum privé pour les tactiques

merci

keylin

MSN Skype
sprainman
Les Marvels
Les Marvels

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:29 (2009)    Sujet du message: demande gracieuse de candidature Répondre en citant

je savais qu il y avait au moins la 4 de grande le plus souvent mais je savais plus exactement ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: demande gracieuse de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Des Marvels Index du Forum -> Section externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006